| Free talkie-Walkie ! | |
|
+4Ange de Millistral Eliza Clémende de Pérelle Gabriel R. Mondory 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso
Messages : 183 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 27 Localisation : .
Secret Diary Age: Relations: Oui mais encore ?:
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Dim 12 Sep - 16:07 | |
| Tout compris . Moi aussi je suis encore un peu gamine dans ma tête, et alors ? du moment qu'on s'amuse !
alors dans ce cas, je te les envoies quand je peux !!! Avec un grand plaisir ^^ | |
|
| |
Ange de Millistral
Secret Diary Age: 15 Relations: Oui mais encore ?:
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Lun 13 Sep - 18:53 | |
| xD Moi c'est pareil aussi ^^' On se tape des déilres desfois. Je crois que les pauv's 6èmes i vont être traumatisés ^^'
D'ailleurs toute à l'heure, avec une copine, on était en train de faire un foot avec des cailloux en attendant le car et pile au moment où on a arrêté, y a un 6ème qui a tapé dans un cailloux pas discrètement du tout et il s'est fait engueuler par la CPE. xD C'était trop marrant. Le pauvre ^^' | |
|
| |
Lady Caitlin Hamilton
Messages : 21 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans le château de versaille, ou dans les alentours!
Secret Diary Age: 17 ans. Relations: Oui mais encore ?: Nothing, darling.
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Dim 26 Sep - 14:33 | |
| Bah, pour continuer sur le sujet initial, moi je suis rentrée en seconde cette année. Bizzarement j'ai pas encore beaucoup de travaille donc ça marche, mais les noters sont beaucoup moins bonnes Autrement, j'ai été déçue, parfois, sur la mentalité mais c'était juste une fille donc ça va! Sinon la rentrée bah... tout va bien, je suis dans une classe avec le même nombre de fille et de garçon et euh, les profs sont bofs... surtout celle de MAths!!!! | |
|
| |
Gabriel R. Mondory A Lovely Cannibal Admin
Secret Diary Age: BlaBla Relations: Oui mais encore ?: BlaBla
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Dim 26 Sep - 14:52 | |
| Pareil ... ma prof de maths, il y a pas de mots. Je sens que je vais chuter --' & ouaip les notes ca fait mal au début xD | |
|
| |
Eliza
Messages : 236 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 29 Localisation : Au palais Versaillien
Secret Diary Age: 16 Relations: Oui mais encore ?: nom de famille inconnu
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Lun 27 Sep - 19:21 | |
| mon prof de maths, c'est l'horreur !!
je vous en dis plus plus tard ok ? ^^
biiz j'y vais | |
|
| |
Ange de Millistral
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Lun 27 Sep - 19:29 | |
| Nan moi ça va cette année, par contre l'année dernière... | |
|
| |
Lady Caitlin Hamilton
Messages : 21 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans le château de versaille, ou dans les alentours!
Secret Diary Age: 17 ans. Relations: Oui mais encore ?: Nothing, darling.
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Lun 27 Sep - 19:31 | |
| J'ai toujours eu des profs de maths qui apprenaient bien... mais cette année je le sais pas vraiment... gloups!! Demain j'ai ma première note, et je la sens pas Du TOUT! | |
|
| |
Ange de Millistral
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Lun 27 Sep - 20:29 | |
| Moi je l'ai eue aujourd'hui ! 17,5 ... ça peut aller mais tout ça parce que j'ai oublié de noter un truc ( c'était sur les PGCD vous avez du voir ça l'année dernière ^^ ) | |
|
| |
Ambre Espionne En Chef
Secret Diary Age: 25 ans Relations: Oui mais encore ?:
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Sam 16 Oct - 10:32 | |
| Plus Grand Diviseur Commun si je me souviens bien.^^ Avec les algorithme and co'. Perso en Maths...il a osé me mettre à 11.5 quoi. --' Heureusement je suis meilleure en Français. (17; 16; 15.^^) | |
|
| |
Oscar G.
Messages : 8 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Bientôt près de toi.
Secret Diary Age: 32, 86 ans Relations: Oui mais encore ?: Tu me touche, je te bouffe.
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Mar 11 Jan - 20:33 | |
| Dis Gabriel, d'après mon frère, ton oncle quoi, les forum ou il y un grand message d'accueil, c'est ******. Il y a les portail pour ça. | |
|
| |
Eliza
Messages : 236 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 29 Localisation : Au palais Versaillien
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Mer 12 Jan - 18:00 | |
| mouais... fin ici, elle est pas tres grande, la PA, quand meme... je suis d'accord, ca soule quand tu as descendu toute la Pa et tu arrives enfin a la premiere catégorue, alors le scroll, a droite, il est déja a plus des 2 tiers, fin voila mais les PS, quand c'est bien fait, c'est stylé, et ca donne plus envie de s'inscrire aux invités qui viennent par hasard... d'habitude ^^ | |
|
| |
Oscar G.
Messages : 8 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Bientôt près de toi.
Secret Diary Age: 32, 86 ans Relations: Oui mais encore ?: Tu me touche, je te bouffe.
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Jeu 13 Jan - 19:19 | |
| Bah. Un beau portail c'est bien aussi, et là on peut y aller : des grand images, les partenaires, "les voter pour nous !". Ensuite, (je ne sais pas si on peut sur forum actif) on fait de telle manière à ce quand on arrive sur le site, on voie le portail et on bost (on tape "la galerie des garces" sur Google et on clique plein de fois sur le portail avec la mollette). | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! Sam 15 Jan - 11:41 | |
| ah, ouai, normalement je crois que tu peux... j'ai vu ca une fois, sur mon panneau d'administration, mais je sais pas si je pourrais le retrouver ^^ mais c'est possible, je crois fin voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talkie-Walkie ! | |
| |
|
| |
| Free talkie-Walkie ! | |
|